Déplacement à Vevey, les inscriptions

Chers amis du FC Champvent,

Dimanche dernier, le FC Champvent a remporté le match aller (2-0) de sa Finale de promotion face à Vevey-Sports 05.

Samedi prochain, il tentera l’incroyable pari de la 2e ligue inter.  Pour atteindre le rêve ultime, les joueurs ont besoin de votre soutien.  Un car à destination de Vevey sera organisé pour les supporters du FC Champvent.  Voici le programme de la journée, dans les grandes lignes:

13:15 Rendez-vous au Stade du Battoir, Champvent
13:30 Départ du bus
14:45 Apéritif à La Pinte à Gruyères à Vevey
16:15 Départ pour le Stade de Copet
17:30 Match Vevey-Champvent
21:00 Retour à Champvent

Prix: 35.– (15.– pour les enfants). Le prix comprend le transport en bus, l’apéritif (charcuterie, fromage) à Vevey. N’est pas compris dans le prix: boissons et entrée de match. Merci de venir au match avec la monnaie exacte (dans la mesure du possible), afin de faciliter les questions administratives.

Les réservations se feront selon les nombres de places disponibles dans le car. Inscrivez-vous sans attendre, car il ne reste que quelques places. Le FC Champvent peut marquer l’une des plus belles pages de son histoire, faites-en partie! Pour vous inscrire, vous pouvez le faire en ligne, ou par email ici.

Hasta Siempre
Votre comité