Champvent champion d’automne (au pluriel)

Douze victoires consécutives en championnat, rien de moins, tel est le bilan des équipes du FC Champvent, série en cours. Six succès de rang pour la première équipe, pareillement pour la Deux, merci beaucoup.  Autre point commun dans tout ça: à chacun son titre de champion d’automne. Depuis le 17 octobre, les victoires s’enchaînent sans discontinuer, les Hasta Siempre rugissent séquentiellement; oui on est fier, on ne manque pas une occasion de s’en vanter d’ailleurs, l’esprit cocardier.

Evidemment, ces titres ne sont qu’honorifiques. Mais ils hérissent le poil, récompensent un club qui fait tout pour rester sain. Conserver cette suprématie jusqu’en juin prochain relève du pensum, mais l’état d’esprit y est, le cœur aussi, tout est permis dans le sport, y compris les rêves de gloire commune.

Dans la vie d’un club, deux titres de champion d’automne, ça se fête. Retour sur une semaine exquise.