Ce weekend: la raclette à la buvette

Ce weekend, les deux équipes du FC Champvent évolueront à domicile. Pour des raisons organisationnelles, les deux matchs n’auront pas lieu le même jour. Quoi qu’il en soit, la raclette sera servie lors des deux matchs.

Vendredi soir (20:15), la deux accueillera le FC Rances dans un derby du haut du classement.  En cas de succès, l’équipe à Kim Castellino et Florian Magnin mettrait une pression énorme sur le FC Orbe, qui devrait alors remporter ses deux derniers matchs pour obtenir le titre honorifique de champion d’automne.

De son côté, la première équipe du FC Champvent (3e) recevra le FC La Sallaz, actuel 10e du championnat.

A noter que pour ces deux rencontres, la buvette “Chez Colette” vous proposera un menu de saison, à savoir la raclette! Venez nombreux soutenir nos équipes à l’aube de la trêve hivernale.

Champvent-Rances Champvent - La Sallaz