Champvent-Vevey, 2-0 à la mi-temps

En s’imposant 2-0 à domicile, le FC Champvent a peut-être fait le plus facile.  Car oui, le plus dur reste certainement à faire, consolider ce résultat samedi prochain à Vevey (17:30), voilà une tare qui sera d’une difficulté redoutable.

Oui, l’affrontement à Vevey sera terrible. Et non, le Vevey-Sports 05 n’a pas dit son dernier mot, ce n’est pas le genre de la maison. Pour un oui pour un non, cette confrontation pourrait donc tourner dans le sens veveysan.  Cette équipe a trop de talent pour manquer à ce point cette Finale de promotion. Cette formation a trop d’individualités pour passer à travers deux matchs successifs. Ce club a trop d’histoire pour glisser dans l’oubli, pour outrepasser son minimum vital qu’est l’accession à la 2e ligue interrégionale.

Les photos, vidéo et texte de ce match aller, tout est à découvrir ici.